• Le porte chèquier d'Emilie

    Le porte chèquier d'EmilieLe porte chèquier d'EmilieLe porte chèquier d'Emilie

    Emilie est fière de sa création  

                          yes


  • Commentaires

    1
    Passapas Profil de Passapas
    Vendredi 28 Avril 2017 à 09:28

     

    Merci Eliane et Brigitte ; je suis très contente; je vais avoir un joli costume pour le spectacle de trapèze et maintenant, j'ose me servir de la machine à coudre et je vais faire les cadeaux pour mes copines. Je vous en verrai une photo du cirque!

                                                      Beaucoup de MERCI!

                                                                           LALY

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :